Michel

Nicolas Vaux sur seine -  
 HUG28 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/michel/prenom-409

HUG28

gg pour le nom
zkfjymatheo

c cool
tghfdd

c cool
CONSEILLERE

Pas mal... pour des papis. Il n'y a qu'eux qui portent bien ce prénom. On évite de le donner à un bébé. MIKAËL plutôt ! Ou SAMUEL qui fait quand même plus moderne.
Mich

Les meilleurs
Michelsoixantedouze

Mon cher petit @albatros, @chelmi, ou encore @élimine 45, n’as tu que ça à faire de ta misérable existence ? Écrire sur des petits forums bien agréables, qui permettent très intellectuellement d’échanger à propos de prénoms, de toutes les origines et tous les pays ?
Je suis pour que ce jeune garnement ai une pénalité. Qui est avec moi ? Il ne prend même pas la peine de se cacher un peu, on voit bien que c’est lui car il met toujours « >>> » ou bien «<<< » .
Je sais que la France est un pays libre mais il ne fait pas abuser des bonnes choses !
Je suis Michel, 76 ans et je suis bien content de mon prénom sinon.
Michel

Les meilleurs.
Minou

72 ans et heureux d'avoir reçu ce prénom
albatros

formidable
albatros

bravo , prénom de beaucoup d'acteur <<<
chelmi

un prénom extraordinaire <<<
élimine 45

Que de Michel , ont les ramasse a la pelles <<<<<
élime 45

Michel ,un prénom de dominateur <<<<<<<<
Mimi

J'adore mon prénom
Mimiche

Michel joli prénom que je porte choisi par mes parents .Ce prénom mon prénom me plait dit Mimiche Miche Michou etc......
Mimi

J'aime mon prénom grave. Merci papa qui attendait plutôt un garçon et c'est une fille qui est née.
Aucun

C'est le choix de mon père,qui me surnommait MOÏCHE ,pour faire référence à une opiniatreté de caractère et à une volonté rare chez un jeune enfant. Bien entendu je suis fier que l'on m'ai attribué ce prénom et j'en remercie mon géniteur.
Fiordiligi78

J'adore ce prénom.
MICHEL

JOLIE NOM
jean

Mon cousin s'appelait michel, garcon tres gentil et ouvert d'esprit mais il est mort en buvant du miel a 6 ans apres avoir mangé un orteil de pied.